AUDIT SOCIAL

Dans notre volonté d'être à vos cotés au quotien, la CPME 10 vous propose de réaliser un audit social de votre entreprise.

 

Cet audit ce déroulera en deux étapes.

 

La première constituera une phase dite "d'approche", au travers  de laquelle il vous sera demander de répondre à un quizz d'une dizaine de questions d'ordre générale, en cliquant sur le lien ci-après.

 

Quizz

 

Après analyse de vos réponses, un compte rendu vous sera envoyé ayant pour but de cibler d'éventuels besoins d'accompagnements.

 

Suivant le constat effectué et votre volonté d'améliorer vos performences dans ce domaine, la CPME 10 vous accompagnera au travers de divers outils qui seront mis en place tels que des formations via l'école de PME ou encore des supports informatiques réalisés par nos partenaires.

 

La deuxième étape sera quant à elle, sur la base du volontariat et se définira comme un audit physique, directement réalisé dans votre établissement. Par conséquent, celui-ci sera plus poussé et traitera des éléments plus important et déterminant dans la gestion de votre politique des ressources humaines.

 

Néanmoins, une telle démarche pourrait être solvatrice car il est important d'éprouver le système mis en place afin d'éviter toutes procédures contentieuses à quelques niveaux que ce soit.

 

Aussi et dans la mesure où ces audits physiques seront effectués par Thomas notre nouveau conseiller juridique,  ceux-ci seront réalisés le jeudi ou le vendredi sur rendez-vous pris au préalable à l'adresse suivanteaudit.cpme10@gmail.com

 

Enfin et dans l'hypothèse où vous souhaiteriez directement procéder à l'audit physique sans effectuer le quizz au préalable, vous pouvez également adresser un courriel à l'adresse indiquée ci-dessus en sollicitant un rendez-vous auprès du conseiller juridique.

 

La CPME 10 vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ce projet.

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CONFEDERATION des P.M.E.